Prochain Startup&Angels à Melbourne : jeudi 3 mai 2018

Après une première édition réussite en février, le Startup&Angels est enchanté de revenir à Melbourne le Jeudi 3 Mai. Cette fois, l’évenement se déroulera à WeWork, 152 Elisabeth Street, Melbourne, VIC 3000, de 18h à 21h.

Startup&Angels: 18 éditions se sont déjà déroulées dans 6 villes !

Créé en Juin 2016, Startup&Angels est l’opportunité parfaite de découvrir les fondateurs de startups à fort potentiel tout en nouant des contacts avec d’autres investisseurs et entrepreneurs autour d’un verre de vin, une bière et en dégustant d’autres produits délicieux.

Les 18 éditions précédentes ont été organisées par Australiance & Emerging Classifieds Ventures et se sont déroulées à Sydney, Phnom Penh, Singapour, Manille, Katmandou, Melbourne et Port Moresby. Startup&Angels a permis à plus de 100 intervenants d’être présentés à plus de 1500 participants et d’être découverts par des milliers de personnes à travers ses réseaux en ligne et hors ligne.

7 fondateurs de startups prometteuses

Nous vous ferons découvrir 7 fondateurs de startup prometteurs comprenant : Harshit Sekhon de Feastively, Thomas Dittmar de Bookmemate, Qivin Tang de Repairy et Greg Curcio & Jason Fabbri, co-fondateurs de Roamni.

WeWork accueille cette 2ème édition de Melbourne

Situé en plein centre-ville, WeWork Bourke Street permet aux membres d’accéder à des bureaux, dans le London Stores, immeuble historique de Melbourne. Ils sommes idéalement situés à l’angle des rues Bourke et Elizabeth, offrant six étages de coworking, des bureaux privés, des salles de conférence et des espaces événementiels dans un bel immeuble de style Chicago. Leurs clients se trouverent à proximité de nombreux arrêts de tramway et d’autobus facilitant le transport, et nous ne sommes qu’à quelques minutes à pied de la gare de Flinders Street. Bourke Street Mall et Federation Square offrent d’excellentes options de shopping et d’afterwork pour une soirée en ville tout en profitant de l’art local ou de quelques cocktails. Vous cherchez un espace de travail au cœur de cette atmosphère électrisante ? Déménagez votre entreprise dans WeWork Bourke Street et mettez la ville à votre porte.

 

Microsoft Australie sponsorise Startup&Angels.

Le programme Microsoft ScaleUp est conçu pour les startups de série A et offre un accès à des ventes, à du marketing et à du support technique. Les startups admissibles participent au programme immersif dans l’un de nos huit emplacements mondiaux, suivi du soutien continu d’une équipe dévouée de gestionnaires. https://startups.microsoft.com/

 

Birchal sponsorise Startup&Angels

Birchal est une nouvelle façon d’élargir votre audience et d’obtenir du financement. Birchal est une plateforme en ligne pour les entreprises désireuses d’engager de nouvelles ou existantes parties prenantes (investisseurs, clients, talents, partenaires) par le biais de récompenses et de financement par capitaux propres.

PRENEZ VOS TICKETS DÈS MAINTENANT

Devenez un partenaire I Venez pitcher votre startup

Leave a comment