Hired — Business Developer Manager (basé à Sydney)

Business Developer Manager (basé à Sydney)

Leader du secteur des logiciels de publicité extérieure

Début:  Hired

Australiance cherche un business developer manager basé à Sydney pour une entreprise internationale qui propose les meilleures solutions logiciel pour des entreprises de publicité extérieure pour aider leur croissance dans la région.

1. Description de l’entreprise

  • Secteur: logiciel leader dans le secteur de l’affichage publicitaire
  • Marché cible: APAC
  • Localisation: Sydney ou Asie

2. Responsibilités/Missions

En relation directe avec le directeur général, vous serez responsable de la croissance pérenne du business en développant la base de clients, en stimulant les ventes et en établissant de solides relations avec les clients et les prospects de l’industrie des médias extérieurs dans la région Asie-Pacifique.

Vos principales responsabilités sont :

  • travailler en étroite collaboration avec le directeur général afin d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies de croissance et des plans de développement des affaires,
  • rechercher constamment des opportunités de business, identifier des clients potentiels et organiser des réunions d’affaires et de démonstration produit afin d’augmenter le nombre de clients.
  • établir des relations à long terme et dignes de confiance avec de nouveaux clients et ceux existants.
  • gérer un pipeline de ventes, évaluer les opportunités et agir de manière appropriée à chaque étape du processus de vente.
  • identifier et cartographier les forces de l’entreprise et les besoins des clients/prospects.
  • rédiger des propositions d’affaires, négocier avec les parties prenantes, rédiger et réviser les contrats avec la direction et les équipes juridiques.
  • s’assurer que vous disposez des dernières connaissances approfondies de la plate-forme et de ses différents modules.
  • effectuer une veille sur le marché, en suivant les tendances de l’industrie et les concurrents à l’échelle locale et internationale.
  • fournir des inputs et des conseils aux initiatives du marketing

3. Profil du candidat et compétences techniques

  1. Profil

  • Vous êtes sales-driven et customer-centric, organisé et autonome ; vous êtes capable de multi-tasker, d’établir des priorités et de résoudre des conflits tout en travaillant sous pression dans un environnement en évolution rapide.
  • Vous avez d’excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite (y compris au niveau technique) et la capacité de s’engager et de négocier avec des personnes à différents niveaux dans les organisations.
  • Vous pouvez effectuer des démonstrations de logiciels sans assistance.
  • Vous avez de l’expérience dans les services à la clientèle d’une industrie de haute technologie (ex. : logiciels, télécommunications, etc.).
  • Vous avez vendu des logiciels d’entreprise comme ERP ou CRM à de grandes entreprises.
  • Vous avez une qualification formelle dans une méthodologie de vente complexe.
  • Vous avez une bonne compréhension du développement logiciel, de la technologie, de la conception de l’expérience utilisateur et des méthodologies logicielles agiles.
  • Vous avez une attitude positive et une capacité de motivation personnelle.
  1. Compétences

  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans le développement commercial ou la vente pour des sociétés de plates-formes logicielles (comme les plates-formes ERP) avec une bonne expérience dans la conception et la mise en œuvre d’une stratégie de développement commercial et le développement des ventes dans la région APAC.
  • Connaissances de l’industrie de l’affichage est un plus.
  • Diplôme en business, en vente ou en génie informatique/sciences.

Processus de candidature

  1. Postulez dès maintenant via notre formulaire de candidature en ligne et précisez la référence du poste « Business Development Manager 0318 ».
  2. Nous examinerons et évaluerons votre curriculum vitae et votre lettre de motivation.
  3. Si vous êtes présélectionné, nous aurons un premier échange pour discuter de votre expérience, de votre motivation et de vos attentes afin de nous assurer que votre profil correspond aux attentes de notre client.
  4. Ensuite, nous procéderons à un entretien en face à face (ou Skype) pour revoir votre profil avec plus de précision et vous fournir plus de détails sur le poste et l’équipe.
  5. Si vous correspondez au poste et aux attentes de notre client, vous serez alors interviewé directement par le client.

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