OnlyLyon Stars & Heroes Award 2017

Mardi 2 Octobre, notre CEO Leo Denes a gagné le prix Stars & heroes 2017 dans la catégorie « Faire venir ». La cérémonie, qui célébrait cette année son 10ème anniversaire, rassemble chaque année 550 ambassadeurs de la ville de Lyon, tous contributeurs du rayonnement de la ville autour du monde. 

OnlyLyon c’est quoi?

only lyon pins


Une démarche qui procède du modèle lyonnais de gouvernance territoriale, et qui fédère aujourd’hui 28 partenaires publics et privés… tous sont mobilisés pour renforcer la notoriété et la compétitivité de Lyon dans un contexte de concurrence accrue entre les métropoles mondiales pour attirer les talents, les projets, les touristes…

 

 

Les trois objectifs principaux de OnlyLyon sont:

  • Faire Connaître Lyon
  • Faire Aimer Lyon
  • Faire Venir à Lyon 

The Stars & Heroes award

OnlyLyon AwardsL’objectif de cette cérémonie n’était pas seulement de célébrer 10 ans d’influence mondiale mais aussi de récompenser les meilleurs ambassadeurs de la ville pour leurs services et leur dévouement. Les prix étaient divisés en trois catégories:

– Faire connaître Lyon
– Faire venir à Lyon
– Faire aimer Lyon

 


Leo Denes, CEO d’Australiance a gagné le prix « faire venir » pour sa collaboration avec Richard De Nys CEO d’Award Force, entreprise Australienne qui a décidé d’établir son QG européen à Lyon.

Award Force testimonial

– Annonce de Richard De Nys CEO de Award Force – 
 » Award Force annonce officiellement son lancement en France! Leo Denes a été d’une grande aide dans la réalisation de ce projet et a gagné un prix Lundi soir par OnlyLyon pour son travail qui s’est conclu par l’arrivée de Award Force à Lyon! Beau travail et merci à Leo 🙂 » 


À propos d’Award Force

Award Force logo

Award Force est un logiciel leader de l’industrie de gestion des récompenses (Awards), des subventions et plus. Ils créent une expérience complète pour votre communauté de participants. En 2017 ils ont décidé de s’installer en France plus précisément à Lyon pour commencer leur expansion européenne. Cette décision est le résultat de plusieurs petites actions et contacts, qui ont poussé Leo et son entreprise Australiance à devenir les premiers acteurs de l’entrée d’Award Force en France.


Vous souhaitez étendre votre entreprise en Australie et vous avez besoin de conseils professionnels? 


CONTACTEZ NOUS

Leave a comment