Stage à Sydney: Full Stack Engineer dans une Fintech startup

Full Stack Engineer

6 mois de stage à Sydney  dans une Fintech startup

Début: Janvier 2019

 

Opportunité unique pour un stage de 6 mois en tant que stagiaire Full Stack Engineer au sein de l’une des plus dynamique startup Fintech d’Australie.

Australiance est actuellement à la recherche d’un stagiaire de 6 mois pour la startup australienne Fintech connaissant une forte croissance. Cette startup révolutionne l’industrie avec une plateforme technologique et une suite d’outils de premier ordre qui permettent aux clients et aux courtiers de se libérer de la charge de travail liée aux prêts immobiliers. En raison de sa croissance, l’entreprise est à la recherche d’un stagiaire rigoureux et compétent pour soutenir son équipe d’ingénieurs  sur le marché.

 

  1. Description de l’entreprise

Industrie : Startup Fintech, Services financiers
Produit/Service :  Prêts immobiliers
Marché cible : Clients et courtiers
Emplacement du bureau : Sydney CBD

 

2. Responsabilités/Missions

En tant qu’ingénieur stagiaire à plein temps, vos principales responsabilités seront d’aider à :

  • Créer de nouvelles solutions évolutives pour les problèmes des clients et de l’entreprise en ayant une compréhension approfondie de la conception du système.
  • Améliorer le processus de prêt et l’expérience client grâce à des technologies Web de pointe.
  • Participer à la construction et à l’évolution de notre plateforme actuelle.

 

3. Profil du candidat et compétences/aptitudes techniques

Profil :

  • Passionné et motivé
  • Sens aigu des affaires, aptitudes à la communication et proactivité dans l’identification des domaines à améliorer.
  • Soucieux du détail et avide de défis.
  • Compétences analytiques bien développées.

Compétences, compétences techniques et expérience :

  • Bon Javascript, HTML5, compétences CSS
  • Expérience en Full Stack (Node, Express, React, Redux, Webpack, Jest, Postgres)
  • Bonne compréhension des principes de base de l’expérience utilisateur et de la façon d’appliquer les solutions technologiques pour améliorer les UX.

  4. Longueur

Durée : 6 mois
Date de début : Début janvier 2019

  5. Avantages

Indemnité mensuelle de stage de AU$1,000 pour couvrir vos frais de réinstallation (vol, WH visa, logement, assurance maladie, nourriture, transport, etc).

Notre équipe Australiance vous assistera dans le processus de relocalisation afin de vous assurer une arrivée en douceur à Sydney avant le début de votre stage.

C’est l’occasion de vous joindre à une entreprise de marketing et de technologie de pointe qui doublera (encore une fois) de taille au cours des 12 à 18 prochains mois et connaîtra par la suite une croissance exponentielle à mesure qu’elle poursuivra son expansion.

En tant que Fintech avant-gardistes à l’esprit entrepreneurial, ils aiment ce qu’ils font et veulent emmener les gens comme vous sur cette voie.

 

  6. Comment postuler

 

  1. Remplissez notre formulaire de candidature et précisez la référence du poste « Full Stack Engineer Intern ». Veuillez inclure un CV australien et une lettre de motivation.
  2. Nous examinerons ensuite votre CV et votre lettre de présentation et l’évaluerons par rapport à ceux d’autres candidats.
  3. Nous vous contacterons pour organiser un entretien en face à face (ou Skype).
  4. En cas de succès, on vous demandera de nous fournir deux référents (nom et adresse mail) – idéalement un répondant universitaire et un répondant professionnel s’il y a lieu – pour que nous puissions effectuer une vérification des références.
  5. Enfin, nous nous mettrons en contact avec votre école/université pour signer une convention de stage.
  6. Nous vous aiderons à venir à Sydney pour que vous puissiez profiter des services que nous offrons aux jeunes professionnels.

 

 

Postulez maintenant!

Leave a comment