Stage à Sydney: Campaign execution / Data marketing intern

Stage à Sydney – Campaign execution / Data marketing intern

Début : dès que possible

 

 

A. Description de l’entreprise :

Industrie/Produit/Service : Produits et services de transport maritime
Marché cible : Services de pick-up and delivery pour les PME par le biais de franchises et d’une plateforme de e-commerce. 
Office location : Sydney

Cette entreprise dynamique et en pleine croissance, basée à Sydney, est à la recherche d’un(e) stagiaire en Campaign execution / digital marketing pour travailler en étroite collaboration avec le directeur marketing.

 

B. Responsabilités/Missions :

Répondant aux directives du directeur marketing, vos responsabilités seront d’identifier et de fournir à l’équipe des renseignements importants afin de mieux comprendre la clientèle et de prévoir le comportement des clients. Vous travaillerez dans un environnement très collaboratif avec des intervenants internes et externes clés dans différentes disciplines.

Vos principales responsabilités seront d’apporter votre aide dans les domaines suivants :
● Analyse et préparation des données pour le passage à la nouvelle plate-forme de e-commerce (date de lancement prévue : décembre 2018)
● Réalisation de campagnes EDM (Electronic Document Management system) et analyse des résultats pour affiner la stratégie de la campagne.
● Soutenir les projets d’études de marché et l’analyse des données recueillies afin d’envisager les solutions disponibles.
● Travail sur le référencement.
● Participer à la stratégie marketing globale du site Internet de l’entreprise.

 

C. Profil du candidat et compétences/compétences techniques :

● Compétences analytiques : sens des affaires, attrait pour les chiffres, attention aux détails;
● Être à la fois un teamplayer et une personne autonome.
● Un solide sens de l’organisation, y compris une maîtrise de plusieurs tâches à la fois et de la gestion de projet.
● Les compétences académiques et de l’expérience professionnelle dans le domaine du CRM/Digital Marketing/e-commerce sont très appréciées.
● Bonne compréhension des outils d’analyse et des outils quantitatifs : une certaine expérience antérieure avec Google Analytics est un plus, Excellent niveau d’Excel (VlookUp, maîtrise des tableaux croisés dynamiques)
● Maîtrise en commerce, marketing et/ou expérience équivalente dans des domaines connexes.

 

D. Durée. 

●  Durée: De préférence 6 mois.
●  Début: dès que possible. 

 

E. Avantages:

● Contribution aux frais mensuels : 1500 AUD.

 

F. Comment postuler :

1. Remplissez notre formulaire de candidature et précisez la référence du poste « Campaign Execution 0918 ».
2. Nous examinerons ensuite votre CV et votre lettre de motivation et l’évaluerons par rapport à ceux des autres candidats.
3. Nous vous demanderons d’effectuer une étude de cas à compléter dans les 3 jours.
4. Nous vous contacterons pour organiser un entretien en face à face (ou Skype).
5. En cas de succès, on vous demandera de nous fournir deux référents pour effectuer une vérification des références 6. 
6. Nous communiquerons avec votre école/université pour signer une convention de stage.
7. Enfin, nous vous aiderons à venir à Sydney pour que vous puissiez profiter  des services que nous offrons aux jeunes professionnels.

 

Postulez maintenant!

Leave a comment