10 façons de trouver les bons investisseurs pour votre startup

Avez-vous une idée géniale et innovante pour un nouveau produit ou service ? Permettrait-il de résoudre un problème connu d’un grand nombre de personnes ? Avez-vous une équipe performante qui pourrait mettre ce projet en œuvre ? Reste une question… Avez-vous les ressources financières pour le faire ? Vous avez donc besoin d’investisseurs et c’est le cas pour beaucoup de Startups.

Trouver des investisseurs est loin d’être simple. C’est un tout nouveau défis pour la plupart des fondateurs d’entreprises qui voient cela comme un obstacle. Ils ont également tendance à sous-capitaliser leurs entreprises, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas assez d’argent dans leur entreprise et qu’ils ont également tendance à laisser la tâche de recueillir des fonds à la dernière minute. Lorsqu’il ne leur reste que peu d’options envisageables, ils paniquent et perdent espoir. C’est à ce moment qu’ils acceptent des termes qui leur est défavorable et le but de cet article et de faire en sortes que cette situation ne vous arrive pas.

 

Retrouvez les 10 façons de trouver les bons investisseurs pour votre startup dans une position de force sur l’article original.

 

Lire l’article

Leave a comment

Featured offer